Phénoméne paranormaux

VIP-Blog de phenomene-paranormaux

Phénoméne paranormaux
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

5 articles publiés
0 commentaire posté
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 26/01/2011 15:08
Modifié : 19/08/2011 23:18

Garçon (21 ans)
Origine : France
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Septembre  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ Astronomie ] [ Agroglyphes ] [ Apocalypse 2012 ]

Echéance 2012

19/08/2011 23:18

Echéance 2012


Un nouveau courant d'astrologie

Compte tenu des corrections traditionnellement appliquées aux calculs astrologiques en raison de la précession des équinoxes, la plupart des astrologues estiment que l'entrée définitive du point vernal dans la constellation du Verseau pourrait ne pas intervenir avant encore au moins 200 années. Mais il existe désormais un nouveau courant d'astrologie spiritualiste, selon lequel l'année 2012 serait une année charnière décisive, et sans doute même celle de l'avènement effectif de l'Ère du Verseau.

La première décennie du Troisième Millénaire est une période très particulière, une période où chacun va devoir se préparer intensément, car un bouleversement majeur pourrait intervenir en 2012, année qui marquerait ainsi pour l'humanité le verrouillage définitif d'une très longue Ère de préparation, de maturation, puis d'accélération en vue du démarrage d'une nouvelle phase d'expérimentation.



La fin d'un cycle de 26.000 ans

Selon l'ancien calendrier Maya, nous atteindrons alors la fin d'un cycle de 26.000 ans. Puis viendra le Changement d'Âge, le temps de la grande Transition vers ce que les Mayas appelaient ''l'Âge Itza,'' un âge de Lumière et de Sagesse dans la conscience de la multidimensionnalité.

Coïncidence ou non ? à Fort Lauderdale, en Floride, un groupe d'astrophysiciens a récemment mis en évidence que la Terre était en ce moment même en train d'achever sa révolution autour du Soleil central de notre galaxie, qui dure elle aussi 26.000 ans. Ils ont associé à cette fin de cycle un phénomène générateur de perturbations électromagnétiques et cosmo telluriques gigantesques qu'ils ont identifié sous le nom ''d'effet de tressaillement'' (wobble effect) et qui est supposé précéder de quelques années seulement l'amorce d'une nouvelle révolution.

Certains se souviennent peut-être également de ces intenses journées des 16 et 17 août 1987 qui marquèrent la première grande méditation mondiale pour la paix. Cette manifestation, baptisée à l'époque ''Convergence Harmonique,'' avait justement été organisée pour inaugurer les 26 dernières années de ce cycle de 26.000 ans.



Bouleversements


Car cette ultime millième fraction de cycle que nous avons abordée est probablement la période la plus cruciale que l'humanité ait eue à affronter depuis bien des éons. Les mini bouleversements que nous subissons aujourd'hui ne sont à l'évidence que les premiers soubresauts liés à cette fin de révolution cosmo planétaire, et au-delà, toutes les données géo-biologiques risquent de s'en trouver profondément affectées. À partir de la fin de l’année 2012 en effet, et en même temps que le point vernal pénétrera dans la constellation du Verseau pour une période de 2.167 années, nous entamerons le nouveau cycle, où tout devrait être différent et où la vie elle-même devrait vibrer selon un rythme que nous avons encore du mal à concevoir.

La décennie que nous venons d'aborder est donc une période de purification et d'accélération vibratoire pour toute l'humanité. C'est aussi un temps d'éveil, au cours duquel nous devrions accéder progressivement à une autre réalité, commencer à intégrer nos corps de Lumière et réactiver nos aptitudes télépathiques naturelles, afin de pouvoir entamer, le 21 décembre 2012, ce nouveau cycle dans les meilleures conditions.
Car, à partir de cette date, rien ne sera sans doute plus jamais comme avant...






Code secret de la bible

19/08/2011 22:53

Code secret de la bible


La Bible serait peut-être en fait un code qui permettrais de découvrir notre futur et notre passé. Ainsi les assassinats de John F. Kennedy, Anouar El Sadate et plus près de nous, Yzaak Rabin, y étaient annoncés avec des détails étonnamment précis qui laissent, il est vrai, quelque peu songeur.

Dans le cas de Sadate, le nom et le prénom du meurtrier, la date et le lieu de l'attentat, ainsi que le mode d'exécution y étaient indiqués. L'existence de ce code a, en effet, été découverte par le Dr Elyahu Rips, mathématicien israélien considéré par ses pairs comme un génie des mathématiques, expert international de la Théorie des groupes sur laquelle se fonde la physique quantique. Depuis cette étonnante déclaration de Rips, l'existence d'un code dans la Bible a été confirmée par des mathématiciens de grand renom, parmi lesquels des mathématiciens des Universités américaines de Harvard et de Yale, ainsi que de l'Université Hébraïque. Il est capital de savoir qu'aucune réfutation officielle de cette découverte n'a été émise depuis, car la science traditionnelle est impuissante face à ce phénomène qu'elle n'est pas en mesure d'expliquer, ni d'ailleurs de contester sur des bases scientifiques.

Ce livre étonnant nous apprend, exemples «décodés» à l'appui, que le code inclus dans la Bible fonctionne en réalité comme un programme informatique. Pour arriver à le déchiffrer et donc à interpréter le «livre sacré» comme il devait être lu, il fallait l'aide de l'ordinateur. Newton s'était déjà intéressé à un possible Code de la Bible : Drosnin nous indique en effet que toute sa vie, Newton a essayé de prouver que la Bible renfermait le destin de l'Humanité. Persuadé de l'existence d'un code cryptant les saintes écritures, Newton n'arriva cependant jamais à trouver la clef de celui-ci.

En fait, il lui manquait le décodeur indispensable pour ce faire : l'ordinateur, visiblement seul capable de déchiffrer ce code. Il aurait été possible de décoder la bible sans ordinateur, mais ce travail aurait nécessité des centaines d'années de travail. Le processus utilisé est celui des matrices : en supprimant certaines lignes et tous les espaces. Il faut cependant enlever ceux-ci sur une base régulière, par exemple on supprime une ligne sur trois tout le temps, on enlève les espaces et on essaie de trouver des mots parmis ce ramassis de lettres. Les mots qui ont un rapport entre eux sont placés dans une seule et même matrice comme, par exemple, les mots qui annonçaient les assasinats.

C'est pourquoi nous n'avions jamais ou presque jamais entendu parler de ce fameux code. L'ordinateur peut exécuter le travail en quelques secondes et on peut effectuer la recherche de mots clés facilement. Selon ce code, la fin du monde est prévue pour 2012. La Terre devrait être détruite entièrement par un astéroïde. Quand j'ai entendu "2012", je me suis dit que j'avais entendu parler de cette date il n'y a pas longtemps. J'ai fouillé sur le site et j'ai trouvé: les 13 crânes de crystal sont supposés se rencontrer en 2012 pour apporter la sagesse a l'humanité. Pourrait-il y avoir un fond de vérité à ce code secret? Nous ne le saurons sûrement pas avant 2012...





Crânes de Cristal

19/08/2011 22:50

Crânes de Cristal


Selon une vieille légende indienne, il existe treize anciens crânes de cristal, dont on raconte qu'ils parlent ou qu'ils chantent. Ces crânes, dit-on, renferment d'importantes informations sur les origines de l'humanité, sur sa finalité et son destin, ainsi que les réponses à quelques-uns des grands mystères de la vie et de l'univers. Un jour, si l'on en croit ces prophéties ancestrales, tous les crânes de cristal seront réunis pour que l'humanité puisse accéder à la sagesse collective.

 

 

La Découverte du Crâne de Mitchell-Hedges

 

En 1924, Anna Mitchell-Hedges a 17 ans Son père adoptif, l'explorateur anglais Frederick Mitchell-Hedges, explore les ruines d'un temple de la cité Maya "des pierres tombées" à Lubaantùn, au Belize quand Anna aperçoit du haut de la grande pyramide de cette cité un éclat de lumière. Les fouilles sont alors dirigé vers l’endroit indiqué par la jeune fille.

L’édifice d’ou provenait l’éclat n’avait pas d’ouverture. Les archéologues enlevèrent les pierres du haut minutieusement pendant plusieurs semaines. Une fois l’ouverture assez grande, Anna fut glissé, 2 cordes nouées autour de sa taille et une lampe fixée sur son front.

Arrivé en bas elle aperçu un objet qui reflétait la lumière de sa lampe. Elle le pris et remonta a la surface.

Une fois revenue à la lumière du soleil, Anna essuya la poussière qui recouvrait sa découverte et découvrit qu’il s’agissait d’un crâne sculpté dans un magnifique bloc de cristal de roche limpide, qui capturait et réfléchissait la lumière d’une manière aussi complexe que fascinante.

En dehors de l'absence des sutures crâniennes, c'est une reproduction quasi parfaite d'un crâne humain féminin. Il pèse 5 kg . Il est composé de deux morceaux, la mâchoire inférieure s'ajustant exactement à la partie supérieure et provenant du même bloc de cristal de roche.


Analyse Scientifique du Crâne de Cristal

 

Hewlett Packard est l'un des principaux contructeur mondiaux d'ordinateurs et autre matériel électronique. Un grand nombre des appareils qui sont fabriqué utilisent des cristaux. Ainsi à la fin des année 70, des tests furent pratiqués par le laboratoire de recherche sur les cristaux de Hewlett Packard à Santa Clara en Californie.

Après 6 mois de tests, voici les conclusions

Les propriétés optiques du crâne sont étonnantes :

éclairé par le dessous, la lumière jaillit par les orbites.

Frappé à l'arrière par les rayons du soleil, un faisceau lumineux intense ( susceptible de mettre le feu ) jaillit des orbites, du nez et de la bouche.

Il est constitué d'un quartz naturel extrêmement pur, du dioxyde de silicium "piézo-électrique" anisotrope.

Les deux morceaux sont taillés dans le même bloc de cristal de roche.

Aucune trace d'instrument, ni marque microscopique quelconque.

Sans trace d'usinage, il est impossible de dater sa fabrication ( le cristal ne vieillit pas ).

Avec une technologie moderne au diamant il faudrait un an de travail pour obtenir l'aspect extérieur ( avec des traces d'usinage, ce que ce crâne n'a pas ! ), quant aux effets prismatiques, leur reproductibilité est encore plus difficile.

La fabrication manuelle aurait requis 300 années de labeur continu !

Un chercheur de l'équipe aurait déclaré :

« Ce sacré truc ne devrait même pas exister ! »






Crop Circles

19/08/2011 22:35

Crop Circles


Les "crops circles" sont des empreintes apparues principalement dans les champs de céréales du monde entier. Elles varient de simples motifs circulaires à des formations géométriques immenses et complexes. Tour d'horizon.

Beaucoup de gens imaginent que les "crop circles" représentent un phénomène relativement récent, pourtant des manuscrits du XVIIIe siècle et même du moyen âge mentionnent déjà l'apparition de "crop circles" en Europe. Mais ce n'est qu'au début des années 80 qu'ils ont commencé à se faire connaître. Autour des années 90, ils sont apparus en grand nombre à travers le monde (le sud de l'Angleterre en a répertorié quelques 400 pour l'année 1991). De nos jours, de nombreux "crop circles" sont découverts chaque année.

 

Caractéristiques

 

Les crops circles sont régulièrement présents dans près de 70 pays, et sur tout type de champs: céréales (blé, orge), rizières, herbe, neige, sable, etc. Ces mystérieuses figures sont généralement à base de cercles, bien que l'on en trouve de toutes formes. Leur taille est variable et peut atteindre plusieurs centaines de mètres.

 

 

 

Quelques phénomènes remarquables ont été constatés à l'intérieur des crop circles:

 

 

- Le sol reste parfaitement intact sous ces "crops circles", témoignant de l'absence d'activité mécanique sur la terre.

 

 

- Des mutations génétiques ont été observées au niveau des cellules de la culture du "crop circle", qui ne peut s'expliquer que par une élévation de température considérable durant une fraction de seconde.

 

 

- Le matériel électronique est sujet à des défaillances et perturbations.

- Une haute fréquence, de l'ordre de quelques Khz, se fait entendre dans les crop circles récemment apparus.

 

 

- Parfois un champ magnétique concentré est mesuré autour du "crop circle".

 

 

- Certaines personnes ressentent des troubles à l'intérieur du "crop circle" (perte d'équilibre, maux de crâne, nausées, etc.).

 

 

- Enfin sur les véritables "crop circles", les tiges de céréales ne sont jamais cassées. Ces tiges sont étendues sur le coté selon une spirale parfaite.


Hypothèses

 

Il existe de nombreuses théories relatives à leur création, mais aucune n'a pu expliquer d'une manière satisfaisante comment se forment exactement ces cercles.

 

L'hypothèse d'une création humaine est valable pour certains cas de "crop circles" qui peuvent sembler très irréguliers et désordonnés dans leur construction. Cependant de nombreuses formations sont si complexes et grandes qu'il semble impossible de les réaliser au milieu de la nuit. Bien sûr des canulars sont réalisés chaque année.

 

Certains pensent qu'il s'agit d'un phénomène naturel (champs électro-magnétiques).

Mais le témoignage le plus persuasif existe peut être sous la forme d'un enregistrement vidéo montrant de petites "boules" lumineuses, survolant le crop circle. Plusieurs de ces lumières ont été filmées en plein jour et les objets semblent se déplacer avec un but et une intelligence. Y aurait-il un lien entre ces étranges "boules" lumineuses et la création du "crop circle" ?






Système solaire

26/01/2011 15:32

Système solaire







1 2
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact phenomene-paranormaux ]

© VIP Blog - Signaler un abus